"Un véritable pur-sang" - Espace Garage Plus

C’est l’histoire du propriétaire d’un immense domaine sur les bords du Fleuve St-Laurent, sur lequel il a bâti une grande écurie avec manège et autres dépendances et où il exploite une école d’équitation de premier plan à l’aide de magnifiques chevaux pur-sang, ce grand bâtisseur poursuit sa quête et fait évoluer ce domaine à l’aide d’une petite équipe d’employés.

Le résultat est tout simplement unique, réfléchie dans ses moindres détails et tout à l’honneur de cet entrepreneur infatigable.

Le garage servant à ranger, réparer et stationner les tracteurs et autres véhicules utilitaires du domaine n’est évidemment pas en reste. De dimensions importantes, ce garage est un élément central du quotidien de cette exploitation et son propriétaire souhaitait l’aménager avec toutes les commodités nécessaires tout en assurant un environnement de travail agréable. Sur la foi de ses instructions précises, notre mandat consista à concevoir un espace adéquat sur le mur du fond de plus d’une vingtaine de pieds de large. Encore une fois notre capacité de simuler en 2D une solution précise fut instrumentale dans le dépôt de notre proposition qui devait inclure deux espaces de travail avec comptoirs en acier inoxydable. Le propriétaire ayant arrêté son choix sur des armoires en acier pour leur robustesse et leur esthétisme couplée à une cuve en acier inoxydable, le résultat final s’avéra des plus spectaculaire conférant au lieu une ambiance fraîche et lumineuse et des plus propice au travail pour lequel cet aménagement avait été prévu.

Une fois notre proposition et devis approuvés, la première étape consista à effectuer le revêtement du plancher du garage avec notre fini Espazzo question d’offrir une surface résistante et facile d’entretien. Par la suite, notre rôle fut de livrer les composantes de cet aménagement et le propriétaire, grand bricoleur devant l’éternel, assuma lui-même l’installation à l’aide d’un de ses employés.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.