,

Un rangement robuste et facile d’accès pour les porte-vélos d’attelage

Rangez votre porte-vélos d’attelage de manière organisée et peu encombrante grâce à ce support de rangement mural. Compte tenu de la nature volumineuse des porte-vélos d’attelage, il n’y a souvent pas d’endroit idéal pour les ranger sans risque de s’y enfarger. Ce support de rangement mural pour porte-vélos d’attelage étant fixé au mur, vous disposerez d’un endroit désigné, pratique et hors de portée pour placer votre porte-vélos d’attelage après votre prochain voyage ou vos vacances à vélo.

C’est une solution simple et efficace pour ranger votre porte-vélos d’attelage dans votre garage, votre atelier, votre maison ou votre cabanon !

Le support de rangement mural pour porte-vélos d’attelage offre une solution de rangement facile d’accès pour organiser n’importe lequel de vos portes-vélos d’attelage de 1 1/4″ ou 2″. Chaque support de rangement mural a une ouverture carrée évasée et une profondeur de 6″, ce qui le rend compatible avec la majorité des porte-vélos d’attelage sur le marché. Le tube d’acier carré comporte une fente conçue pour permettre l’insertion de goupilles d’attelage afin de maintenir votre porte-vélos d’attelage en toute sécurité dans le support de rangement mural. Parfait pour les porte-vélos d’attelage suspendus, pivotants, basculants ou à plate-forme.

Fabriqué d’acier durable et revêtu d’une peinture en poudre, le support de rangement mural pour porte-vélos d’attelage est conçu pour durer toute une vie. Au total, le support de rangement mural peut accommoder un porte-vélos d’attelage pesant jusqu’à 175 lb. Après avoir investi dans un porte-vélos d’attelage dispendieux, assurez-vous de bien le ranger, et ce, en toute sécurité avec la solution de rangement par excellence : le support de rangement mural pour porte-vélos d’attelage !

Pour en savoir plus, ou pour vous procurer le support de rangement pour porte-vélos d’attelage, contactez-nous à (450) 818-1171 ou à [email protected]

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.