"Transformer le plafond de votre garage" - Espace Garage Plus

En fonction de l’architecture de la maison et de la configuration du garage, bon nombre de ceux-ci offrent des plafonds très hauts et la plupart du temps inutilisés. Il n’est pas rare d’un autre côté de voir certains propriétaires construire ou faire construire une lourde mezzanine tout en bois. Celle-ci n’est pas toujours très pratique parce que plus ou moins accessible, trop profonde et définitivement peu esthétique.

Il est pourtant facile de transformer l’espace inutilisé du plafond en un espace d’entreposage beaucoup plus efficace et esthétique avec les supports d’entreposage au plafond.

Nous offrons la gamme la plus large et la plus complète de supports d’entreposage au plafond avec neuf formats permettant de multiples configurations pour utiliser adéquatement l’espace de rangement disponible au plafond en plus de trois formats motorisés. Idéal pour les grands articles et produits saisonniers encombrants auxquels vous n’avez pas besoin d’avoir accès régulièrement comme les décorations de Noël, articles de piscine ou meuble de jardin. Solidement ancrés dans les poutrelles de votre plafond, ces supports en acier pourront individuellement accueillir jusqu’à 600 lb. Avec nos quatre saisons et leurs lots d’articles caractéristiques, vous serez contents de pouvoir compter sur un endroit sécuritaire où les entreposer.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.