Le garage de Linda
Réalisé en décembre 2022 à Beloeil
Mettre à niveau et aménager complètement son garage double, qui avait été transformé en atelier d’ébénisterie par son défunt conjoint, pour y stationner son véhicule et le doter de rangement pratique de toute sorte.
Isoler et refaire la finition du plafond et des murs, reconfigurer la plomberie et l’électricité, repeindre et à effectuer le revêtement du plancher au polyaspartique.
Concevoir, fabriquer et installer un mobilier en mélamine intégrant un premier établi avec comptoir en hêtre coloré massif et évier encastré et un deuxième intégré au garde-corps pour protéger la descente de l’escalier au sous-sol ainsi que des panneaux de PVC utilisant tous les murs disponibles aux fins d’accrochage.
Type
Superficie
Budget
Travaux généraux : Les Entreprises Pierre Vivier | Travaux électriques : Brault Électrik | Travaux de plomberie : Groupe Charbonneau | Travaux de peinture : Les Peintres Pro-Design | Travaux de revêtement de plancher, d’escalier et de bas de murs au polyaspartique : Polyfloor | Couvercle de drain en aluminium checker plate : SL Aluminium | Mobilier sur mesure en mélamine : Cuisines Beaucage | Comptoirs en hêtre coloré massif : Bizier | Évier et robinetterie : Home Depot | Panneaux d’accrochage mural en PVC : HandiSOLUTIONS | Accessoires d’accrochage mural en acier : HandiSOLUTIONS | Travaux d’installation : Espace Garage Plus

Le garage de Sébastien