"Rencontrez nos designers de garage" - Espace Garage Plus

Qui dit organiser dit mettre de l’ordre plus particulièrement dans un garage. Mais ? Finalement, comment assurer le bon fonctionnement de cette pièce désormais incontournable pour accommoder tout ce dont une famille normale a besoin incluant un ou deux véhicules ?

La réponse est pourtant fort simple : l’aménagement du garage. Concevoir à l’aide d’un vrai plan un aménagement sur mesure correspondant en tous points aux besoins de votre famille.

L’identification et le repérage de l’espace disponible offert par le garage est la première étape de tout bon aménagement. C’est ce qui permet de départager ce qu’on souhaite y faire versus ce qu’on peut réalistement y faire, et ce, tout en respectant le fait d’y stationner un ou deux véhicules dépendant de son format (simple, double, triple, etc.). La deuxième étape est certainement de faire l’inventaire actuel contenu dans le garage versus ce qui devrait naturellement s’y retrouver. Le garage n’est pas un immense cabanon glorifié dans lequel on empile des cochonneries inutiles ou en voie de l’être. Avant toute chose, un garage est un endroit pour stationner des véhicules à l’abri des intempéries. L’espace restant, autant sur les murs qu’au plafond, représente une opportunité de rangement pour une sélection d’articles de toute sorte mais trié sur le volet peu importe le produit de rangement utilisé. Si vous souhaitez maximiser l’utilisation de votre garage et pouvoir ouvrir sa porte sans gêne, faites le choix stratégique d’organiser votre garage.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.