Aménagement garage double_Beaconsfield 1_5_Espace Garage Plus

Dans la majorité des solutions que nous concevons et des plans que nous élaborons, nous faisons appel à la modélisation en 2D. Cette approche permet à notre futur client de voir à l’avance de quoi aura l’air son garage avant que nous ne procédions à l’aménagement comme tel. C’est une chose de prétendre qu’il y a l’espace nécessaire aux murs ou au plafond pour installer qui une armoire, de l’accrochage mural ou de l’entreposage au plafond, mais c’est autre chose de s’en assurer précisément.

Chaque configuration de garage offre son lot d’obstacles (robinet, prises électriques, murets de fondation, porte, fenêtre, unité de chauffage, etc.) et ce faisant, il est indispensable que les solutions proposées disposent de tout l’espace nécessaire pour se déployer adéquatement.

Une prise de mesure précise nous permet de reproduire en 2D l’espace intérieur du garage avec tous ces obstacles. Ce passage obligé, nous assure rigueur et précision dans l’élaboration d’un concept d’aménagement qui saura refléter les désirs et les besoins du client. Il n’est pas rare que plus d’une solution s’offre à nous et cette modélisation en 2D nous permet alors toute la souplesse nécessaire pour vérifier et proposer d’autres hypothèses. Par la suite à l’occasion de la validation du concept, il est aussi facile d’apporter des changements ou des corrections et en arriver ainsi à une proposition finale à l’entière satisfaction de notre client.

Cet outil des plus pratiques nous permet de travailler à distance et d’accommoder nos clients à l’extérieur de la grande région de Montréal. En lieu et place d’assurer nous-mêmes la prise de mesure, le client s’en charge et documente en plus son garage à l’aide de photos d’appoint. À partir de ces éléments, il nous est facile d’articuler et de proposer des solutions tenant compte des besoins indiqués par le client.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *