Produits - Plancher de garage en polyaspartique - Espace Garage Plus

À l’état naturel, votre plancher de garage est toujours poussiéreux, difficile à entretenir et sa surface n’est pas des plus résistante. Deux options s’offrent à vous pour transformer votre plancher de garage. Que ce soit notre système de revêtement de plancher de garage en polyaspartique, de fini Espazzo ou notre revêtement de plancher de garage en tuiles de porcelaine les deux vous offrent une meilleure abrasion et une excellente résistance aux produits chimiques.

Le polyaspartique offre une période de durcissement rapide ce qui permet à nos installateurs professionnels d’effectuer la finition de votre plancher en moins d’une journée. Si vous désirez un plancher de garage pratique, esthétique et facile à entretenir, alors opter pour notre système de revêtement de plancher de garage en polyaspartique, de fini Espazzo. La meilleure solution pour répondre aux exigences rigoureuses de votre garage.

Le revêtement de plancher en tuiles de porcelaine est utilisé dans les salles d’exposition des concessionnaires automobiles et d’autres contextes commerciaux impliquant des véhicules depuis des lustres. De nos jours, cette solution gagne en popularité auprès des propriétaires de garages résidentiels qui sont à la recherche d’une alternative pour le revêtement de leur plancher de garage. La raison principale pour laquelle la tuile de porcelaine est utilisée est fort simple, elle offre un aspect luxueux et est assurément la plus durable et la plus facile à nettoyer de toutes les autres types de tuiles conçues pour le garage. Contrairement à la croyance populaire, un revêtement de plancher de garage en tuiles de porcelaine ne sera pas plus glissant qu’un plancher en béton standard lorsque mouillé et même probablement moins. La tuile de porcelaine absorbe aussi très peu d’humidité compte tenu de l’extrême haute densité de son procédé de fabrication, la rendant presque imperméable à n’importe quelle tache. Elle résiste au gel, aux égratignures et aux ébréchures ainsi qu’aux chocs et charges lourdes. Très résistante à l’abrasion, les produits chimiques ou nettoyant n’affectent pas la tuile de porcelaine et elle ne pâlira pas au soleil. Fabriquée d’un seul matériau de bord en bord, ce qui veut dire que la couleur fait toute l’épaisseur de celle-ci et qu’elle ne changera pas. Si une ébréchure, une fissure ou une cassure se produit, une tuile peut en tout temps être enlevée et remplacée par une nouvelle. Disponible en formats et en couleurs limitées, la créativité est de mise dans la conception d’un motif original pour votre plancher de garage. Au-delà d’un simple nettoyage, il faudra aussi prévoir le meulage de votre plancher de béton. Les joints de retrait auront besoin d’être remplis et il sera important d’assurer que la surface est la plus uniforme possible sans pentes trop accentuées. La plupart du temps, les garages simples ne peuvent être considérés compte tenu de cet aspect.

Si vous êtes à la recherche d’un revêtement de plancher solide et durable qui saura ajouter une touche de sophistication à votre garage, considérez un revêtement de plancher de garage en polyaspartique ou en tuiles de porcelaine. C’est assurément les deux types de revêtement de plancher de garage qui vous assurerons le meilleur retour sur votre investissement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.