"Comment ranger efficacement vos vélos dans le garage" - Espace Garage Plus

Organiser les murs de votre garage aux fins de rangement est une tâche importante. Vos besoins changent et évoluent constamment ce qui explique pourquoi vous avez besoin d’une solution de rangement durable, fonctionnelle et esthétique, conçue spécifiquement pour vous simplifier la vie.

Notre système de rangement aux murs du garage est la solution parfaite pour organiser votre garage.

Composé de panneaux en PVC avec encoches disponibles en 6 couleurs et d’une gamme étendue d’accessoires incluant des crochets, tablettes, bacs, paniers, supports et plus encore. Utilisé pour couvrir tout le mur ou seulement une section pour compléter votre rangement actuel, notre système de rangement aux murs du garage permet d’aménager vos murs facilement, et ce, en fonction de vos besoins. Maintenez votre garage en ordre en accrochant aux murs vos outils, équipements de sport, outils de jardinage, etc. Arrosez simplement avec un boyau d’eau vos surfaces d’accrochage pour les nettoyer. Ces panneaux sont imperméables et leur profilé exclusif empêche l’eau de se ramasser au bas de l’encoche. Si vous désirez configurer et reconfigurer aussi souvent que nécessaire les nombreux articles que vous ranger dans votre garage, notre système de rangement aux murs du garage vous assurera d’une très grande polyvalence et vous durera toute une vie.

Pour la majorité des propriétaires, l’entreposage dans leur garage n’est pas évident. Pourtant, dans la plupart des cas, l’entreposage au plafond est la meilleure solution considérant que le plancher et les murs sont probablement déjà utilisés. À titre d’exemple, un support en acier de calibre 14 faisant 4 pi par 8 pi offre jusqu’à 112 pi3 d’espace d’entreposage au plafond. Les supports d’entreposage au plafond que nous utilisons dans l’aménagement de votre garage, sont les plus robustes de l’industrie et peuvent se vanter d’un costaud 800 livres de capacité. De plus, ils sont solides, sécuritaires et esthétiques, et faciles à charger et décharger grâce à leur surface lisse et uniforme résultant d’un thermolaquage industriel en poudre. Question d’accommoder la majorité des espaces disponibles au plafond des garages résidentiels, notre rangement au plafond de garage offre deux plages de réglages en hauteur soit de 18 po à 33 po ou de 24 po à 45 po ce qui permet aussi d’accommoder les plafonds à angle en utilisant deux hauteurs de pattes d’ancrage.

Pour tous ceux qui veulent entreposer au plafond mais ne veulent pas monter dans un escabeau, nous offrons ces supports en version motorisée. Ces supports se descendent du plafond en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez ainsi charger et décharger facilement vos articles et les retourner au plafond quand bon vous semble. Ces supports motorisés sont opérés par un clavier mural à bouton pression avec verrouillage intégré pour plus de sécurité. Les sangles de sécurité ultra-robustes offre une résistance exceptionnelle et une course tout en douceur. De véritables filets de sécurité, sur les quatre côtés, sont fournis pour assurer que vos articles ne se déplacent pas lors de la course ou une fois entreposés. Il est désormais très facile de transformer l’espace inutilisé de votre plafond de garage en un espace d’entreposage beaucoup plus efficace et esthétique avec notre rangement au plafond du garage tout en acier. Que ce soit pour vos grands et encombrants articles saisonniers auxquels vous n’avez pas besoin d’accéder régulièrement comme vos décorations de Noël, vos articles de piscine ou vos meubles de jardin, vous pourrez compter sur notre ultra-robuste rangement au plafond du garage pour entreposer tous vos articles, et ce, en toute sécurité.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.