"Le pneu, cet objet encombrant" - Espace Garage Plus

S’il y a une chose qui revient systématiquement autant au printemps qu’à l’automne, c’est bien le changement de pneus. On n’y échappe pas. Et qui dit changement de pneus, dit entreposage de ceux-ci. Pour ceux qui se prévalent du service d’entreposage offert par leur concessionnaire automobile, la question ne se pose pas. Par contre pour tous ceux qui choisissent plutôt de les entreposer à la maison, le problème demeure entier.

Que faire de ces quatre, huit voire douze pneus ? Les empiler dans un coin du garage ? Les ranger sous le balcon arrière ? Au sous-sol ? Dans le cabanon ?

Bref, on ne sait jamais vraiment comment disposer de ces objets encombrants qui occupent la plupart du temps un espace qu’on aimerait bien récupérer pour y ranger autre chose.

Avec son design polyvalent, notre support mural de rangement pour pneus accommode une variété de pneus, avec ou sans jantes, en largeur et en profondeur, à l’aide de ses barres de support télescopiques ajustables. Fabriqué entièrement en acier ultra résistant, ce support s’arrime directement aux montants de vos murs, la plupart du temps dans la partie supérieure du mur dégageant ainsi le maximum d’espace, pour assurer un rangement sécuritaire qui accepte une charge de 200 kg (400 lb). Même gonflés et montés sur jantes, vos quatre pneus n’attendront jamais cette limite de poids.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *