"L’art de l’accrochage mural" - Espace Garage Plus

Une des clés de l’aménagement d’un garage résidentiel réside dans l’utilisation adéquate des surfaces murales disponibles pour y accrocher tout ce qui est impossible de ranger autrement derrière des portes closes : vélos, pelles, balais, râteaux, skis, etc.

Pour se faire, et en lieu et place de crochets individuels mal ancrés dans les murs qui finissent toujours par tomber en laissant derrière eux des trous béants difficiles à réparer, nous favorisons l’utilisation de panneaux de PVC avec encoches spécialement conçus pour aménager une ou des surfaces d’accrochage mural.

Solide, pratique et de bonne dimension, ces panneaux s’adaptent facilement à l’espace disponible sur les murs de côté ou au fond du garage. Ces surfaces d’accrochage, solidement ancrées dans les montants de vos murs, offrent toute la flexibilité voulue pour organiser et accrocher vos outils à manche long, articles de sport, articles de jardinage, skis, vélos, etc. De plus, vous pourrez configurer et reconfigurer le tout au gré des saisons et de l’évolution de vos besoins en ajoutant le bon type de crochets, paniers, supports, etc. propre à l’article que vous souhaitez y accrocher. Toute la surface étant désormais disponible aux fins d’accrochage, fini les crochets de toute sorte et les trous laissés par d’anciens crochets et vive un accrochage mural propre, ordonné, facile d’utilisation et correspondant en tout point à vos réels besoins.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.