"La meilleure saison pour aménager son garage" - Espace Garage Plus

Dans les faits, on peut procéder à l’aménagement de son garage tout au long de l’année. Il n’y a pas de saisons plus propices qu’une autre. Par contre, force est de constater que la demande est plus forte au printemps et plus particulièrement à l’automne.

Soudainement, il faut faire de la place, voire créer de l’espace de rangement supplémentaire. On cherche donc des solutions. L’hiver est à nos portes.

Au printemps, en prévision des activités estivales dans la cour et autour de la maison, c’est le moment où l’on sort : tables, chaises, parasols, pots, BBQ, etc. C’est aussi le moment de l’année où l’on prépare la piscine, pour ceux qui en ont une, et où le jardinage se fait de façon plus intensive en prévision de l’été. C’est aussi le moment du grand nettoyage suite à l’hiver. Pour ceux qui bénéficient d’un garage aménagé, au-delà d’un cabanon dans la cour, c’est aussi le moment d’apprécier un accès facile à tous ses produits, outils, articles saisonniers, etc. À l’été venu, en fonction de ce qui aura été identifié comme manquant l’année précédente, bon nombre de propriétaires vont ainsi faire l’acquisition d’articles supplémentaires pour compléter ceux existants. Et comme ces achats passent de l’auto directement à la cour ou au patio, on ne se soucie pas à ce moment-là si on a de la place pour les ranger au retour de l’automne. Et c’est là où la donne change. Où mettre tout ça? C’est quand l’automne revient et que l’on doit ranger tout ce que l’on a sorti au printemps, en plus de tout ce que l’on a acheté au cours de l’été, qu’on réalise qu’on a beaucoup plus de choses à ranger qu’on pensait. Soudainement, il faut faire de la place, voire créer de l’espace de rangement supplémentaire. On cherche donc des solutions. L’hiver est à nos portes.  C’est ce qui pourrait expliquer pourquoi l’automne est la saison où nous sommes le plus sollicités pour nos designs d’aménagements et nos solutions de rangement spécifiquement conçu pour l’environnement de votre garage. Soyez prévoyant. Ne prenez pas de risque. La prochaine fois, contactez un de nos experts, plus tôt que trop tard.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *