"Il n’y a rien comme un bon ménage" - Espace Garage Plus

Il n’est pas rare, à l’occasion d’une rencontre avec un client potentiel, d’être confronté à un amas d’articles de toute sorte empilé pêle-mêle au centre du garage devenu malheureusement un immense débarras voire un cabanon de luxe. À chacune de ces occasions, nous ne manquons pas de rappeler aux gens que bien avant l’élaboration d’une solution d’aménagement adéquate à leurs besoins, rien ne peut remplacer un « bon ménage » et qu’eux seuls peuvent le faire.

Personne n’est mieux placé que vous pour décider de ce qui est encore bon, utile et nécessaire. Nous vous invitons toujours à utiliser la technique des « trois piles ».

Une pile faite à partir des articles que vous souhaitez jeter. Une autre avec ceux que vous souhaitez donner et finalement une dernière avec les articles que vous souhaitez conserver, organiser et ranger dans votre garage. Il faut toujours se souvenir qu’un aménagement de garage adéquat est toujours basé sur la pile d’articles que l’on conserve. Le nombre d’articles à ranger provenant de cette pile va conditionner le type de solution et le nombre d’accessoires nécessaires à sa réalisation, et ce, dans le respect de votre enveloppe budgétaire.

Ce petit exercice des plus simples, évite les mauvaises surprises du genre : « Ça coûte plus cher que j’avais prévu » et permet de convenir d’une solution d’aménagement parfaitement adaptée à vos besoins. Il ne nous appartient pas de décider de votre enveloppe budgétaire. Notre travail consiste à vous déposer la meilleure solution d’aménagement dans le respect de votre budget. Il n’y a pas pour nous de petit ou de gros projet. Il y a « votre » projet auquel nous accordons toute « notre » attention. Nous savons aussi nous adapter et il nous arrive d’élaborer une solution d’aménagement complète qui sera réalisée une étape à fois, un peu comme un menu à la carte. Nous sommes flexibles et savons nous adapter au cas par cas.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.