"Cachez ce panneau électrique que je ne saurais voir" - Espace Garage Plus

Dans la majorité des garages que nous aménageons, nous devons tenir compte au minimum d’une boîte électrique standard quand ce n’est pas d’un pan de mur complet sur lequel est installée une panoplie de boîtes électriques de différents formats. Certaines de ces installations électriques sont si imposantes qu’elles donnent l’impression que la résidence dispose à elle seule de son propre barrage électrique pour faire fonctionner le tout.

Parfois l’entrepreneur électricien a pris un soin jaloux pour disposer du tout proprement et esthétiquement. Souvent non.

Et à l’occasion d’un investissement respectable dans l’aménagement de son garage, le propriétaire nous demande la plupart du temps de faire disparaître de sa vue cette collection de boîtes grises et de filages.

Nos solutions sur mesure tiennent toujours en compte l’accès à ces boîtes électriques. Même si certaines ne demandent que rarement d’être accessibles, il est important d’assurer qu’elles le demeurent pour la fois ou un électricien ou un technicien d’Hydro Québec aurait besoin d’y accéder. Qu’une boîte électrique soit cachée derrière les portes d’une simple armoire parfaitement intégrée à un aménagement d’armoires de rangement ou seule sur son mur, ou qu’un pan de mur complet de boîtes électriques soit dissimulé derrière une série de portes battantes, pliantes ou coulissantes, nos solutions sur mesure sont conçues pour vous permettre d’accéder à cette composante essentielle de votre résidence en tout temps et en toute sécurité. Mais au-delà de cet aspect, c’est véritablement l’esthétisme qui l’emporte. Soudainement votre garage est plus beau, plus propre et plus esthétique. La dissimulation de ces indispensables éléments vitaux propres à votre résidence confère à l’aménagement de votre garage une qualité d’intégration indiscutable et ô combien évidente !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *