"À la conquête du garage résidentiel" - Espace Garage Plus

En lançant Espace Garage Plus en 2006, nous souhaitions offrir, aux propriétaires résidents de la grande région de Montréal, des solutions clé en main pour leur permettre de retrouver le plein usage de leur garage. Espace trop souvent négligé, le garage résidentiel demeurait l’espace à conquérir pour permettre une cohabitation judicieuse des véhicules qu’on souhaite y stationner et des nombreux articles de tous les jours et saisonniers qu’on souhaite y ranger. Après la garde-robe devenue walk-in et le sous-sol devenu cinéma maison, le temps était venu de s’attaquer au garage.

Avec plusieurs centaines de réalisations à notre actif, force est de reconnaître qu’Espace Garage Plus est venu combler un réel besoin. Désormais la notion de « plus d’espace dans mon garage » est devenue une réalité pour tous ceux qui ont choisi de nous confier la conception et l’aménagement de leur garage résidentiel.

Chaque famille ayant ses besoins particuliers et chaque garage sa configuration propre, nous évaluons les deux à l’occasion d’une rencontre avec vous. Nous tenons toujours en compte les trois surfaces disponibles – le plafond, les murs et le plancher – pour élaborer la solution répondant le mieux aux besoins que vous nous avez exprimé.  De plus, le design 2D nous permet de modéliser votre garage et ainsi vous déposer une illustration détaillée de la solution proposée. Vous pouvez ainsi voir d’avance de quoi aura l’air votre « nouveau » garage. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits de qualité répondant le mieux à la réalité d’un usage respectant nos quatre saisons. N’hésitez pas à consulter notre catalogue pour vous tenir au courant de ces nouveautés et prenez aussi connaissance de la panoplie de solutions que nous mettons à votre disposition ou encore prendre un rendez-vous. C’est avec plaisir que nous irons vous rencontrer et mettre nos produits et nos services à votre disposition.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *